‘‘Côte d’Ivoire - Arabie Saoudite’’ : Les cadres ont répondu présents

625 375

‘‘Côte d’Ivoire - Arabie Saoudite’’ : Les cadres ont répondu présents

‘‘Côte d’Ivoire - Arabie Saoudite’’ : Les cadres ont répondu présents

Attendus et titularisés d’entrée par Soualiho Haidara, les ‘‘doyens’’ de l’épique ont donné satisfaction dans leurs différents secteurs.


Pour son entrée en jeu dans le tournoi masculin de football des JO, la sélection Olympique de Côte d’Ivoire a disposé de celle de l’Arabie Saoudite sur le score de 2 buts à 1. Une rencontre difficile pour les Ivoiriens notamment en première période où ils sont complètement passé à côté malgré l’ouverture du score grâce à un contre son camp du défenseur Saoudien.

 

 

Pour cette rencontre, Soualiho Haidara a aligné ses cadres que sont Eric Bailly, Franck Kessié et Max Alain Gradel. Un choix qui s’est avéré payant puisque les deux derniers cités se sont montrés décisifs dans le match. L’attaquant de Sivasspor a provoqué le contre son camp du défenseur Abdulelah Al-Amri pour l’ouverture du score. Comme à son habitude, l’ancien Toulousain a fait preuve abnégation et de combativité.

 

 

Premier buteur pour la Côte d’Ivoire dans la compétition, Franck Kessié a donné la victoire aux siens sur une frappe magnifique du gauche après un contrôle magistral du pied droit. Très peu en vue en première période comme l’ensemble de ses coéquipiers, le milieu Milanais est monté en régime en seconde grâce notamment au changement du dispositif tactique du sélectionneur.

 

 

Troisième cadres de la sélection Ivoirienne, Eric Bailly a été très bon sur l’ensemble du match. Aligné en charnière centrale avec Kouadio-Yves Dabila, le défenseur de Manchester United a été très peu pris au dépourvu par les attaquants Saoudiens. Malheureusement la défense a concédé un but magnifique du dossard 10 Saoudien.


Laisser un commentaire

D'où provient l'info

  • Source : MondialSport.ci
  • Auteur :
  • Date de publication :
  • Dernière mise à jour : Jeu, 22 Jul 2021 à 11h 34
  • Contacter l'auteur : news@mondialsport.net

Vos données ne seront pas publiées !

Newsletter

pub

Plus d'info ?