‘‘Côte d’Ivoire – Cameroun’’ : António Conceição se méfie des Eléphants, mais surtout de la pelouse

625 375

‘‘Côte d’Ivoire – Cameroun’’ : António Conceição se méfie des Eléphants, mais surtout de la pelouse

A Abidjan depuis le samedi 04 septembre, les Lions Indomptables ont pris leurs quartiers à l'Hôtel Tiama où ils seront logés durant leur séjour en terre ivoirienne, lequel séjour marqué par le choc face aux Eléphants ce lundi 06 septembre à 19H GMT au stade d’Ebimpé. Leader de la poule D de ces éliminatoires du Mondial 2022 avec 3 points contre un pour la Côte d’Ivoire, le Cameroun ambitionne tout naturellement de prendre ses distances avec son hôte après sa victoire à domicile face au Malawi (2-0). C’est du moins ce qu’espère son sélectionneur António Conceição qui s’est exprimé ce dimanche depuis leur QG.

« Ce sera un match différent et une stratégie différente de notre part. Il va falloir qu’on soit fort physiquement et mentalement, qu’on soit présents dans les duels… La Côte d’Ivoire est un adversaire redoutable qui joue en plus à domicile, mais on vient pour donner le meilleur de nous-même et nous seront prêt demain pour le match. »

 

Contrairement au match face au Malawi qui s’est joué sur le billard du tout nouveau stade d’Olembe, celui face à la Côte d’Ivoire se tiendra sur la très décriée pelouse d’Ebimpé. Malgré les travaux de rattrapage express pour ce match, le technicien portugais ne se fait guère d’illusion, mais garde son objectif en ligne de mire.

« En plus l’adversaire qui est de qualité, il faudra composer aussi avec la pelouse qui est apparemment en mauvais état. Il va falloir qu’on s’adapte… La stratégie va changer, mais l’objectif reste le même : gagner ! »

Patrice Beaumelle et ses hommes sont prévenus…

D'où provient l'info

  • Source : MondialSport.ci
  • Auteur :
  • Date de publication :
  • Dernière mise à jour : Dim, 05 Sep 2021 à 23h 12
  • Contacter l'auteur : news@mondialsport.net

Vos données ne seront pas publiées !