Gravement blessé en championnat, l’International Ivoirien est contraint de ranger les crampons pour le reste de la saison, comme l’année dernière. Il manquera la CAN 2019 prévue du 21 juin au 19 juillet en Egypte.
Victime d’une blessure au ligament croisé antérieur du genou gauche le dimanche dernier face au Real Madrid, on se doutait bien le milieu Ivoirien de Levante ne reviendrait pas d’aussitôt.
Ce mardi soir sur les réseaux sociaux, c’est avec un message poignant que Cheick Doukouré a annoncé qu’il ne faudrait plus composer avec lui (sur le terrain) cette saison.
« Merci pour tout le soutien, ne vous inquiétez pas je ne vais jamais abandonner. On se voit la saison prochaine. Il y a toujours un plus malheureux que toi, c'est ce que ma mère m'a enseigné. Je vous aime ! »
Lord only knows why...
— Cheick Doukouré (@Doukoure_off) 26 février 2019
Thanks for all the support, don’t worry i’ll never give up. See you next season. ????
There always worst than you, thats what my mom teached me. Love you all ?? pic.twitter.com/pJtL4Gbd9O
Une fin de saison prématurée qui contrairement à la saison dernière tombe dans une année de Coupe d’Afrique des Nations. Oui, Cheick Doukouré (26 ans) ne sera malheureusement pas en Egypte avec le Eléphants de Côte d’Ivoire.
A Kamara Ibrahim, la responsabilité de trouvé un remplaçant à Doukouré qui était plus utilisé comme une doublure de Serey Dié, Franck Kessié ou Seri Jean Michael par sélectionneur Ivoirien.