Côte d’Ivoire (coronavirus) : Critiqué, A’Salfo réagit

625 375

Côte d’Ivoire (coronavirus) : Critiqué, A’Salfo réagit

Côte d’Ivoire (coronavirus) : Critiqué, A’Salfo réagit

Le lead vocal du célèbre groupe de Zouglou, Magic System s’est exprimé chez nos confrères de l’Intelligent suite à l’affaire de la mise en quarantaine à laquelle sa famille a échappé.


Sur décision du Premier Ministre Amadou Gon Coulibaly, certaines personnes au nombre desquels la famille du chanteur A’Salfo ont été dirigées vers leurs domiciles respectives au détriments des installations requises pour les quarantaines du COVID-19. Une situation qui a énormément fait jaser sur la toile, provocant de nombreuses critiques envers les autorités mais également sur l’Artiste.

 

 

Face à cette vague de critiques, le chanteur Zouglou s’est exprimé chez nos confrères de l’Intelligent en présentant ses sincères excuses

« Je suis sincèrement désolé pour ce qui arrive. J’ai un réel sentiment de culpabilité de m’être désolidarisé en mettant ma famille en quarantaine hors de l’INJS. Je présente mes excuses pour cela.

Avant d’ajouter

Toutefois, je rassure l’opinion publique que ma famille est bel et bien en quarantaine, une quarantaine suivie par un médecin. En cette période difficile, j’ai une pensée pour toutes les personnes infectées. Que Dieu les assiste »

 

 

Pour rappel, toutes les autres personnes placées en quarantaine à l’INJS ont été priées de rentrer chez elles après les instructions fermes du Chef de l’état et du Premier Ministre. Mais ces personnes seront confinées à leurs domiciles pour éviter tout risque de propagation.

Laisser un commentaire

D'où provient l'info

  • Source : MondialSport.ci
  • Auteur :
  • Date de publication :
  • Dernière mise à jour : Mer, 18 Mar 2020 à 16h 57
  • Contacter l'auteur : news@mondialsport.net

Vos données ne seront pas publiées !

Newsletter

pub