Côte d’Ivoire (coronavirus) : Gradel et Jacques Anouma ont-ils échappé à la quarantaine ?

625 375

Côte d’Ivoire (coronavirus) : Gradel et Jacques Anouma ont-ils échappé à la quarantaine ?

Côte d’Ivoire (coronavirus) : Gradel et Jacques Anouma ont-ils échappé à la quarantaine ?

Arrivées dans la capitale économique Ivoirienne dans la nuit d’hier, plusieurs personnalités auraient disparu dans la nature.


Suite à la mesure ferme du gouvernement Ivoirien de fermer ses frontières au pays ayant au moins 100 cas confirmés de COVID-19, plusieurs ressortissants Ivoiriens ont décidé de rentrer au pays. Parmi ces ressortissants, on retrouverait certaines personnalités bien connues comme le footballeur Max-Gradel, l’ex-Président de la Fédération Ivoirienne de Football (FIF) Jacques Anouma ou encore Madame A’Salfo épouse du lead vocal du célèbre groupe Magic System.

 

 

Toutes ces personnalités qui devraient être placées en quarantaine comme le protocole l’indique se seraient éclipsées à leurs arrivées à l’aéroport International Félix Houphouët-Boigny selon le Révérend Wilfried Zahui présent dans même vol que ces deniers.

 

Wilfried-Zahui

 

 

Dans un direct Facebook depuis l’INJS, centre de mise en quarantaine répertorié par le gouvernement, l’homme de Dieu s’est offusqué de voir que ‘‘certains Ivoiriens étaient mieux traités que d’autres’’. Pour rappel, la Côte d’Ivoire compte 6 cas confirmés pour un seul guéri.

 

Rappelons qu’en plus de l’INJS, d’autres sites de mise en quarantaine à Abidjan et à l’intérieur ont également été identifiés par l’état Ivoirien. Nos ‘‘évadés’’ sont potentiellement dans l’un d’eux. Ou pas !

 

 

Laisser un commentaire

D'où provient l'info

  • Source : MondialSport.ci
  • Auteur :
  • Date de publication :
  • Dernière mise à jour : Mer, 18 Mar 2020 à 11h 06
  • Contacter l'auteur : news@mondialsport.net

Vos données ne seront pas publiées !

Newsletter

pub

Plus d'info ?