Le président de l’Union des fédérations Ouest Africaines B (UFOA-B) a obtenu du Ministre Ivoirien des Sports ce jour, la garantie de la construction très prochainement en Côte d’Ivoire du Siège Permanent de l’Union.
Le président de l’Union des fédérations Ouest Africaines B (UFOA-B), le Colonel Major HIMA HAMIDOU a été reçu ce jeudi 9 Mai 2019 par le Ministre des Sports.
Cette audience s’inscrit dans le cadre de la 2è Edition de la Coupe UFOA-B DAMES qui a débuté le 8 Mai au Stade Robert Champroux et qui s’achèvera le 18 Mai 2019.
Au cours de l’entretien, le président de l’UFOA-B a sollicité l’appui du Ministère des Sports pour la construction en Côte d’Ivoire du Siège Permanent de l’Union. A cet effet, le Ministre a rassuré le président HIMA HAMIDOU quant au respect des engagements pris dans l’accord pour la construction du siège dans notre pays.
C’est pourquoi, le Ministre DANHO a donné son accord de principe afin qu’en collaboration, le Ministère des Sports, la Fédération Ivoirienne de Foot (FIF) et l’UFOA travaillent à identifier un site notamment au niveau de la cité Olympique d’Ebimpé pour abriter l’édifice.
Le Colonel Major HIMA HAMIDOU (UFOA-B) et DANHO PAULIN (Ministre des Sports)
Le Colonel Major HIMA HAMIDOU (UFOA-B) et DANHO PAULIN (Ministre des Sports) le mercredi 08 mai 2019 au Stade Robert Champroux lors du math d'ouverture du Tournoi UFOA-B Dames opposant la Côte d'Ivoire au Togo
Le président de l’Union des fédérations Ouest Africaines B (UFOA-B), le Colonel Major HIMA HAMIDOU