Le respect de votre vie privée nous tient à cœur
En poursuivant votre navigation sur MondialSport.ci, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires afin d'améliorer votre expérience, vous proposer du contenu et de la publicité en fonction de vos centres d'intérêts ; pour réaliser des statistiques de navigation et de vous permettre de commenter et/ou partager notre contenu sur vos réseaux sociaux.
En savoir plus ici
Démarrés en 2017, les travaux de construction du Centre Sportif, Culturel et des TIC Alassane OUATTARA ont pris fin en février dernier. Les travaux de finition de l’infrastructure quant à eux se sont achevés en avril 2020 avec la connexion aux réseaux nationaux d’eau, d’électricité et du téléphone. La fibre optique a également été déployée sur plus de 700 m. Tous ses travaux ont personnellement été supervisés par Me BAMBA Cheick Daniel, Directeur du Projet et Président de la Fédération Ivoirienne de Taekwondo (FITKD).
Don de la Corée du Sud à la Côte d’Ivoire à travers son agence pour la coopération Internationale (Korea International Cooperation Agence KOÏCA), ce temple du Taekwondo, art martial dompté par la Côte d’Ivoire avec ses ambassadeurs Cissé Cheick Sallah et Gbagbi Ruth, n’attend plus qu’un repli conséquent du Covid-19 pour être inauguré. Situé à Cocody au bas-fond du Lycée Technique (ex-Washington), ce centre est composé d'un gymnase omnisports d'une capacité d'accueil de 1500 places et d'un bâtiment annexe comprenant les bureaux de la FITKD.
Centre Sportif, Culturel et des TIC Alassane OUATTARA
Vos données ne seront pas publiées !