Côte d’Ivoire : Gervinho aurait convaincu Zaha de jouer pour les Éléphants

625 375

Côte d’Ivoire : Gervinho aurait convaincu Zaha de jouer pour les Éléphants

Côte d’Ivoire : Gervinho aurait convaincu Zaha de jouer pour les Éléphants

Impressionnant depuis son arrivée chez les Eléphants, le joyau des Eagles aurait aimé poursuivre l’aventure en sélection avec le sociétaire de Parme Calcio qui a joué un rôle important dans son choix de nationalité sportive.


Ça fait la Une

La FIF lance le Tournoi des Sponsors

La FIF lance le Tournoi des Sponsors

Absent de la sélection Ivoirienne depuis novembre 2017 et cette défaite à Abidjan face au Maroc qui a fermé la route du Mondial 2018 en Russie aux Eléphants, Gervinho demeure dans les cœurs des supporteurs et surtout de ses anciens coéquipiers en témoigne les récentes déclarations de certains d’entre eux.

 

Après les regrets exprimés par Serge Aurier de ne pas avoir eu son ancien Capitaine à ses côtés lors de la récente CAN en Egypte, c’est au tour de l’attaquant de Crystal Palace de réagir à l’absence de Gervinho.

 

Wilfried Zaha aurait en effet avoué que le Champion d’Afrique 2015 faisait partie des personnes qui l’ont convaincu de jouer pour la Côte d’Ivoire révèle le site ‘‘Presse Côte d’Ivoire’’.

« Il a été l’un des premiers joueurs à m’avoir accueilli en sélection. Il fait d’ailleurs partie de l’une des personnes qui m’ont convaincu de venir jouer pour la Côte d’Ivoire. Mon père et lui, en ont longuement parlé. Gervinho c’est un mec sympa et super gentil. Dommage qu’il ne soit pas avec nous. »,

a regretté le joueur de 26 ans qui a également porté le maillot de l’équipe d'Angleterre.

 

Pour rappel la star de Crystal Palace a rejoint les Eléphants en novembre 2016 sous les ordres de Michel Dussuyer et a disputé deux Coupe d’Afrique des Nations (2017-2019) dont la première aux côtés de Gervinho.

D'où provient l'info

  • Source : MondialSport.ci
  • Auteur :
  • Date de publication :
  • Dernière mise à jour : Mer, 23 Oct 2019 à 17h 00
  • Contacter l'auteur : news@mondialsport.net

Vos données ne seront pas publiées !