Le respect de votre vie privée nous tient à cœur
En poursuivant votre navigation sur MondialSport.ci, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires afin d'améliorer votre expérience, vous proposer du contenu et de la publicité en fonction de vos centres d'intérêts ; pour réaliser des statistiques de navigation et de vous permettre de commenter et/ou partager notre contenu sur vos réseaux sociaux.
En savoir plus ici
En prélude à la double confrontation face au Gabon comptant pour la 3è journée de la phase de qualification au mondial 2018, Marc Wilmots, le sélectionneur de la Côte d’Ivoire a livré sa liste de 24 Eléphants.
Après les désillusion subit face aux Pays-Bas (5-0) et à la Guinée (3-2), Marc Wilmots a concocté un savant mélange de joueurs expérimentés et de nouveaux prometteurs pour signer enfin ses premières victoires à la tête de la sélection Ivoirienne.
Ainsi on note le retour des 4 fantastiques : Kouassi Gervais dit Gervinho, Salomon Kalou, Serey Dié et Max-Alain Gradel, tous absent face à la Guinée. Aussi le Lyonnais Maxwel Cornet, Séko Fofana le joueur d’Udinese (Italie), Roger Assalé de Young Boys de Berne et bien d’autres ont été appelé par le sélectionneur belge pour défendre les couleurs nationales face au Gabon.
Liste des joueurs sélectionnés
Gardiens de but (3)
Secteur defensif (8)
Le milieu de terrain (6)
Secteur offensif (7)
Les dates à retenir
Le Eléphants effectueront le déplacement au Gabon le samedi 02 septembre prochaine avant de recevoir 3 jours plus tard le mardi 05 septembre les Panthères du Gabon.
Le classement actuel du groupe C
La Côte d’Ivoire domine son groupe (C) avec 4 points pris en 2 rencontres.
Groupe C après 2 journées
Vos données ne seront pas publiées !