Côte d’Ivoire-Madagascar | Beaumelle : ‘‘Mes joueurs sont motivés…’’

625 375

Côte d’Ivoire-Madagascar | Beaumelle : ‘‘Mes joueurs sont motivés…’’

Côte d’Ivoire-Madagascar | Beaumelle : ‘‘Mes joueurs sont motivés…’’

A peine arrivé que le technicien Français s’est déjà enquis de l’état de motivation de ses nouveaux protégés avec lesquels il devra surmonter l’obstacle Malgache à 2 reprise en moins d’une semaine.


Ça fait la Une

La FIF lance le Tournoi des Sponsors

La FIF lance le Tournoi des Sponsors

Fraichement nommé à la tête de la Sélection Ivoirienne, l’ex-adjoint d’Hervé Renard avec qui il a remporté la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) en 2013 avec la Zambie et en 2015 avec les Eléphants s’est confié pour la première fois ce jeudi 05 mars sur sa nouvelle fonction lors de l’émission Radio Foot Internationale de RFI.

 

« C’est un avantage de connaître la maison. L’adaptation est plus facile et les joueurs connaissent la façon de travailler. Je suis excité à l’idée de commencer ce challenge »,

a déclaré celui qui s’est dit honoré et heureux d’être de retour dans le rôle de sélectionneur cette-fois-ci.

 

A trois semaines de la première rencontre face à Madagascar (leader de la poule) dans le cadre de la 3è journée des éliminatoires de la CAN 2021, Patrice Beaumelle annonce une nouvelle qui devrait ravir les supporteurs. Ses nouveaux protégés l’auraient contacté pour lui signifier leur détermination à sortir le grand jeu face aux Barea.

« Madagascar est arrivé à maturité. Les Malgaches savent qu’ils peuvent se qualifier rapidement. Ça ne va pas être évident, même si c’est mieux d’entrer vite dans le vif du sujet. Certains joueurs m’ont appelé et ils sont motivés face à cette équipe qui a une âme »,

a-t-il expliqué.

 

Sans palmarès depuis qu’il est sorti de l’ombre de son mentor Hervé renard, le technicien de 41 ans fait profil bas avant sa première expérience entant que sélectionneur principal avec une grosse écurie.

« J’arrive avec humilité et motivation. J’adore entraîner et être au milieu des joueurs »,

raconte celui qui était candidat, mais qui ne souhaitait pas que son nom apparaisse dans la liste des prétendants révèle RFI.

D'où provient l'info

  • Source : MondialSport.ci
  • Auteur :
  • Date de publication :
  • Dernière mise à jour : Ven, 06 Mar 2020 à 00h 16
  • Contacter l'auteur : news@mondialsport.net

Vos données ne seront pas publiées !