Côte d’Ivoire - Succession de Wilmots : Jean-Michel Cavalli veut tenter sa chance

625 375

Côte d’Ivoire - Succession de Wilmots : Jean-Michel Cavalli veut tenter sa chance

Côte d’Ivoire - Succession de Wilmots : Jean-Michel Cavalli veut tenter sa chance

Un nouveau candidat pour le poste de sélectionneur des Éléphants de Côte d’Ivoire se serait déclaré. Il s’agit du technicien Français Jean-Michel Cavalli, ancien sélectionneur des Fennecs d’Algérie entre 2006 et 2007.


Qui pour succéder à Marc Wilmots à la tête des Eléphants ? Une question qui a pris tout son sens depuis plus d’un semestre maintenant avec le licenciement du belge en novembre 2017.

 

Un candidat se serait déclaré selon nos confrères d’africatopsports.com, il s’agit de Jean-Michel Cavalli. Agé de 58 ans, le technicien français aurait fait part de son désir de prendre les règnes de la sélection Ivoirienne à son entourage. L’ancien sélectionneur de l’Algérie aurait même déposé sa candidature à la FIF et attendrait désormais le verdict prévue tombé avant ce mois-ci, du Comité de recrutement mis en place par la Fédération Ivoirienne de Football (FIF).

 

Jean-Michel Cavalli connaît bien l’Afrique plus précisément l’Algérie pour avoir été sur le banc de la Sélection Nationale (2006-2007) et des clubs de MC Oran (2014-2015 et 2017) et d’USM Alger (2016). Il est aussi passé par le Soudan avec l’Al Hilal entre 2016 et 2017.

 

Le natif d’Ajaccio où il a d’ailleurs évolué entant que joueur puis entraîneur, bien que n’ayant pas un palmarès éloquent (doublé Coupe-Championnat d'Arabie saoudite avec Al Nasr Riyad en 1994) Jean-Michel Cavalli à son expérience et sa volonté pour lui. Seront-ils à convaincre le Comité de recrutement de la FIF ?

D'où provient l'info

  • Source : MondialSport.ci
  • Auteur :
  • Date de publication :
  • Dernière mise à jour : Mer, 13 Jun 2018 à 03h 17
  • Contacter l'auteur : news@mondialsport.net

Vos données ne seront pas publiées !