2 ans après avoir annoncé sa retraite international, l’ancien capitaine des Éléphants est de nouveau disponible pour son pays.
C’est manifestement la semaine Yaya Touré. Après son entretien dans ‘‘Droit dans les Yeux’’ où il a livré sans détour les véritables raisons de son départ, le pachyderme, vainqueur de la CAN 2015 vient d’annoncer officiellement sa disponibilité pour rejoindre la sélection ivoirienne après avoir pris sa retraite internationale au sortie justement de cette CAN 2015.
Son agent avait déjà vendu la mèche quelques heures plutôt dans un tweet, désormais c'est Yaya Touré en personne confirme son retour.
‘‘J'aime mon pays et je suis libre pour la sélection nationale. Je souhaite aider la prochaine génération ainsi que d’utiliser toute mon expérience afin que tous les Ivoiriens soient fier!’’
J'aime mon pays et je suis libre pour la sélection nationale. Je souhaite aider la prochaine génération ainsi que d’utiliser toute mon expérience afin que tous les Ivoiriens soient fier! pic.twitter.com/5keeso2M4V
— Yaya Touré (@YayaToure) 26 décembre 2017
Bon retour à la maison Capitaine Yaya !