Côte d’Ivoire : Zokora Didier autorisé à circuler en plein couvre-feu ?

625 375

Côte d’Ivoire : Zokora Didier autorisé à circuler en plein couvre-feu ?

Côte d’Ivoire : Zokora Didier autorisé à circuler en plein couvre-feu ?

Instauré depuis le 24 mars par le Président de la République de Côte d’Ivoire, Alassane Ouattara, le couvre-feu ne semble pas être respecté par tout le monde.


Suite à la propagation du COVID-19 à travers le monde, plusieurs dirigeants ont pris des mesures drastiques comme le confinement, le couvre-feu afin de protéger leur population. Pas épargné par la pandémie, la Côte d’Ivoire a opté pour le couvre-feu qui a été instauré depuis ce mardi 24 mars 2020 sur un créneau allant de de 21H du soir à 5H du matin.

 

 

Pour cette première journée, la mesure n’a pas été respectée par tout le monde nous apprend Actu People.

 

 

Selon le magazine Ivoirien, bloqué autour de 21H 15 avec d’autres automobilistes sur le pont Henri Konan Bédié reliant les communes de Marcory à celle de Cocody, Zokora Maestro aurait bénéficié d’un traitement de faveur des forces de l’ordre. Après un échange avec l’ancien milieu récupérateur des Eléphants, les hommes en armes l’auraient autorisé à poursuivre son chemin malgré le couvre-feu en vigueur.

 

 

Après l’épisode de l’INJS avec le laisser passer de certaines personnalités qui ont refusé la quarantaine, cet acte s'il était avéré pourrait entacher la crédibilité du gouvernement Ivoirien.

Laisser un commentaire

Enregistrés avant et après ce post

D'où provient l'info

  • Source : MondialSport.ci
  • Auteur :
  • Date de publication :
  • Dernière mise à jour : Mer, 25 Mar 2020 à 15h 03
  • Contacter l'auteur : news@mondialsport.net

Vos données ne seront pas publiées !

Newsletter

pub

Plus d'info ?