Coupe CAF (1/2 finales) : Le CS Sfaxien et le Zamalek remportent le 1er round

625 375

Coupe CAF (1/2 finales) : Le CS Sfaxien et le Zamalek remportent le 1er round

Coupe CAF (1/2 finales) : Le CS Sfaxien et le Zamalek remportent le 1er round

Il fallait jouer à la maison pour gagner ce dimanche en Coupe de la Confédération. En effet, le CS Sfaxien et le Zamalek qui recevaient respectivement la RS Berkane et l’Etoile Sportive du Sahel dans le cadre des demi-finales retour de cette édition 2018/19, se sont imposés sans prendre de buts.


CS Sfaxien (Tunisie) 2-0 RS Berkane (Maroc)

Les Tunisiens du Club Sportif Sfaxien ont réalisé le coup parfait face aux Marocains de la Renaissance Sportive de Berkane en s’imposant chez eux (2-0) avec des buts signés Marzouki (29’) et Mathlouthi (47’) sur penalty. Retour dans une semaine au Maroc pour tenter de préserver ce résultat.

 

 

 

 

Zamalek (Egypte) 1-0 ES du Sahel (Tunisie)

Les Tunisiens de la seconde demi-finale n’ont pas eu autant de réussite. En déplacement en Egypte, l’Etoile Sportive du Sahel s’est inclinée 1 à 0 face au Zamalek avec l’unique but de la partie signé Kahraba (36’). Retour à Tunis ce 05 mai 2019.

 

 

 

 

Rappelons que l’ES de Sahel a obtenu sa qualification mardi dernier en remportant son quart de finale retour face Al Hilal Omdurman (2-1). Le match s’est tenu en Egypte en raison de la crise politique au Soudan. A l'aller, il y avait (2-0) pour les Tunisiens.

 

 

Finale

  • Match aller : 19 mai 2019
  • Match retour : 26 mai 2019

Laisser un commentaire

D'où provient l'info

  • Source : MondialSport.ci
  • Auteur :
  • Date de publication :
  • Dernière mise à jour : Dim, 28 Avr 2019 à 22h 07
  • Contacter l'auteur : news@mondialsport.net

Vos données ne seront pas publiées !

Newsletter

pub

Plus d'info ?