Coupe CAF (2019) : le Zamalek rejoint la RS Berkane en Finale

625 375

Coupe CAF (2019) : le Zamalek rejoint la RS Berkane en Finale

Coupe CAF (2019) : le Zamalek rejoint la RS Berkane en Finale

Comme en Ligue des Champions, la finale de la Coupe CAF 2018/2019 opposera 2 formations nord africaines à savoir les Égyptiens du Zamalek et les Marocains de la Renaissance Sportive de Berkane auteur de la ‘‘remontada’’ de ses demi-finales.


La RSB l’a fait !

Défait 2 à 0 en Tunisie par le Club Sportif Sfaxien lors du match aller, la RSB a créé la surprise en s’imposant chez elles au Maroc sur le score de 3-0, décrochant ainsi son passe pour la finale de 16è édition de la Coupe de la Confédération de la CAF.

 

 

Kodjo Laba sur penalty (8’ P), Nemssaoui (19’) et Issoufou Dayo (31’) sont les buteurs de la RSB ce soir.

 

 

 

Le Zamalek au bout du suspense

Les Egyptiens sont allés défendre leur victoire (1-0) du match aller en Tunisie face à l’Etoile Sportive du Sahel. Une opération réussie puisqu’ils sont parvenus à arracher le point du nul (0-0) malgré une expulsion d'un joueur dans les arrêts de jeu.

 

 

 

Le successeur du Raja de Casablanca sera connu à l’issue de la double confrontation en finale entre la RS Berkane et le Zamalek.

 

 

 

Rappelons qu’en Ligue des Champions, la finale opposera l’Espérance de Tunis au Wydad Athletic Club. Le Maroc a donc un représentant dans chacune des finales des compétitions interclubs de la Confédération Africaine de Football.

Laisser un commentaire

D'où provient l'info

  • Source : MondialSport.ci
  • Auteur :
  • Date de publication :
  • Dernière mise à jour : Dim, 05 Mai 2019 à 21h 45
  • Contacter l'auteur : news@mondialsport.net

Vos données ne seront pas publiées !

Newsletter

pub

Plus d'info ?