Le respect de votre vie privée nous tient à cœur
En poursuivant votre navigation sur MondialSport.ci, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires afin d'améliorer votre expérience, vous proposer du contenu et de la publicité en fonction de vos centres d'intérêts ; pour réaliser des statistiques de navigation et de vous permettre de commenter et/ou partager notre contenu sur vos réseaux sociaux.
En savoir plus ici
Attendue comme une formalité après sa courte victoire 1 à 0 à l’aller face l’ASC Jaraaf, la rencontre retour du 2è tour préliminaire de la Coupe CAF a tourné au drame pour le FC San Pedro. En effet, les hommes de Jani Tarek se sont inclinés 2 buts à 1 au stade Alassane Ouattara d’Ebimpé et ne verront pas le prochain tour qualificatif. Cueillis à froid dès la 12è minute de jeu suite à une réalisation de Diene Albert, les Pétruciens ont tenté de réagir mais ont fini par concédé un second but. Malmenés, les Ivoiriens vont tout de même sauver l’honneur mais insuffisant pour se qualifier pour le tour suivant.
Une véritable déconvenue pour le FC San Pedro au vue des investissements réalisés cette saison avec l’arrivée de plusieurs joueurs. Une régression totale pour le club, qui était été la saison dernière dans la phase de groupes de la compétition.
Vos données ne seront pas publiées !