Coupe CAF : Le FC San Pedro décroche son billet pour le second tour

625 375

Coupe CAF : Le FC San Pedro décroche son billet pour le second tour

Coupe CAF : Le FC San Pedro décroche son billet pour le second tour

Seuls rescapés Ivoiriens en Coupes Africaines, les Pétruciens se sont imposés cet après-midi face au FC Santoba de Conakry (2-0) et accèdent aux barrages de cette 17è édition de la Coupe de la Confédération.


Deux semaines après avoir arraché le nul (0-0) du côté de Conakry en match aller du premier tour éliminatoire de la Coupe CAF devant le Santoba FC, le FC San Pedro avait impérativement besoin d’une victoire ce dimanche du côté du stade Félix Houphouët-Boigny pour pouvoir accéder au second tour.

 

 

Jani Tarek et ses poulains ne se sont pas manqués en s’imposant 3 buts à 0 grâce à des réalisations de Pacôme Agboke sur pénalty (20’), Kramo Aubin (64’) et une dernière de Mbondi en fin de partie.

 

Déjà à ce stade de la compétition l’année dernière lors de leur première participation, les Pétruciens auront à cœur d’accéder cette fois-ci à la phase de groupes et continuer d’écrire l’histoire de ce jeune club aux grandes ambitions.

 

 

L’aventure continue donc pour les Prétruciens qui devront patienter avant de connaître leur prochain adversaire à l’issue du tirage au sort des barrages avec pour rappel les repêchés de la Ligue des Champions.

 

 

Les réactions d'après-match

Laisser un commentaire

D'où provient l'info

  • Source : MondialSport.ci
  • Auteur :
  • Date de publication :
  • Dernière mise à jour : Dim, 29 Sep 2019 à 18h 02
  • Contacter l'auteur : news@mondialsport.net

Vos données ne seront pas publiées !

Newsletter

pub

Plus d'info ?