A l’occasion du premier match de leur histoire en phase de poules de la Coupe de la Confédération, les Pétruciens ont été accrochés à domicile par les Algériens du Paradou FC.
Ce dimanche 1er décembre 2019 restera gravé à jamais dans l’histoire du FC San Pedro. Seuls représentants Ivoiriens encore présents en compétition Africaine, les Pétruciens recevaient au stade Félix Houphouët-Boigny le Paradou AC dans le cadre de la première journée de la Coupe de la Confédération.
Jani Tarek et ses poulains ont été contraints au nul (0-0) par une équipe Algérienne bien organisée qui s’est créé pas mal d’occasions. Il a fallu un Ira Tape Eliezer des grands jours pour sauver les meubles. Les Pétruciens ont néanmoins bénéficié d’un pénalty malheureusement manqué par le latéral droit Agboke Pacôme (53’).
FIN DU MATCH | FC San Pédro - Paradou AC 0-0 #TotalCAFCC #FCSPPAC pic.twitter.com/iLDrlPc9qX
— CAF (FR) (@caf_online_FR) December 1, 2019
Un joker grillé pour les Ivoiriens qui devront aller batailler au Nigeria face à l’Enyimba lors de la seconde journée de cette poule D. La seconde rencontre de ce groupe opposera Hassania Agadir et Enyimba sous le coup de 19h.
STATS | Voici les stats du match ! Quel joueur vous a fait la plus forte impression ? #TotalCAFCC #FCSPPAC pic.twitter.com/OgR959dGx0
— CAF (FR) (@caf_online_FR) December 1, 2019