Coupe CAF (poules) : Une première encourageante pour le FC San Pedro

625 375

Coupe CAF (poules) : Une première encourageante pour le FC San Pedro

Coupe CAF (poules) : Une première encourageante pour le FC San Pedro

A l’occasion du premier match de leur histoire en phase de poules de la Coupe de la Confédération, les Pétruciens ont été accrochés à domicile par les Algériens du Paradou FC.


Ce dimanche 1er décembre 2019 restera gravé à jamais dans l’histoire du FC San Pedro. Seuls représentants Ivoiriens encore présents en compétition Africaine, les Pétruciens recevaient au stade Félix Houphouët-Boigny le Paradou AC dans le cadre de la première journée de la Coupe de la Confédération.

 

 

Jani Tarek et ses poulains ont été contraints au nul (0-0) par une équipe Algérienne bien organisée qui s’est créé pas mal d’occasions. Il a fallu un Ira Tape Eliezer des grands jours pour sauver les meubles. Les Pétruciens ont néanmoins bénéficié d’un pénalty malheureusement manqué par le latéral droit Agboke Pacôme (53’).

 

 

 

Un joker grillé pour les Ivoiriens qui devront aller batailler au Nigeria face à l’Enyimba lors de la seconde journée de cette poule D. La seconde rencontre de ce groupe opposera Hassania Agadir et Enyimba sous le coup de 19h.

 

 

Laisser un commentaire

D'où provient l'info

  • Source : MondialSport.ci
  • Auteur :
  • Date de publication :
  • Dernière mise à jour : Dim, 01 Déc 2019 à 18h 12
  • Contacter l'auteur : news@mondialsport.net

Vos données ne seront pas publiées !

Newsletter

pub

Plus d'info ?