Choc des huitièmes de finale de la Coupe de France, l’opposition entre l’Olympique de Marseille et le PSG de ce mercredi 8 février a offert un beau spectacle dans un Vélodrome électrique. Devant leur public, les Marseillais vont allumer la première mèche par Alexis Sanchez sur penalty (31’) avant l’égalisation de Sergio Ramos sur un corner de Neymar (45+2’). En seconde période, l’OM va reprendre l’avantage grâce à une magnifique frappe du gauche de Ruslan Malinovskyi à la 57è minute. Malmenés par les joueurs de Tudor, les Parisiens vont essayer de réagir mais en vain. L’Olympique de Marseille écarte le PSG sur ce score de 2 buts à 1 et se qualifie pour les quarts de finale cette Coupe de France.
ILS L'ONT FAIT ! 🙌
— Coupe de France (@coupedefrance) February 8, 2023
𝗟𝗲𝘀 𝗠𝗮𝗿𝘀𝗲𝗶𝗹𝗹𝗮𝗶𝘀 𝗿𝗲𝗺𝗽𝗼𝗿𝘁𝗲𝗻𝘁 𝗹𝗲 𝗖𝗹𝗮𝘀𝘀𝗶𝗾𝘂𝗲 face au PSG et seront au rendez-vous des 𝟭/𝟰 𝗱𝗲 𝗳𝗶𝗻𝗮𝗹𝗲 de la #CoupeDeFrance 🫡#OMPSG pic.twitter.com/Z8E6Xau8oO
En plus du club Phocéen, on note les qualifications du FC Nantes, de Lyon, Toulouse et Rodez. La dernière affiche des huitièmes opposera ce soir le FC Lorient au Racing Club de Lens.


















