Les Sochaliens ne seront pas au rendez-vous des huitièmes de finale de la Coupe de France. Opposé à Guingamp au Roudourou, le FC Sochaux s’est malheureusement incliné aux tirs au but après un score de parité de 2 buts partout au terme du temps réglementaire. Thomas Fontaine a débloqué la rencontre à la 12è minute pour les visiteurs mais Matthis Riou va égaliser pour les locaux (38’). Titulaire en attaque aux côtés de Lecolier, Armand Gnanduillet va redonner l’avantage à Sochaux dans le temps additionnel de la première période (45+1’). Une 3è réalisation dans cette Coupe de France et une 8è toutes compétitions confondues en 14 matches.
A la 59è minute, Severin Sabri Guendouz va remettre les deux équipes à égalité pour le grand bonheur des fans. Malgré l’expulsion d’Alpha Sissoko à la 85è minute, Guingamp va tenir et réussir à d’imposer au terme d’une séance de tirs au but infernal (9-8). Les Guingampais filent donc en huitièmes.
🏁 𝐅𝐢𝐧 𝐝𝐮 𝐦𝐚𝐭𝐜𝐡
— FC Sochaux-Montbéliard (@FCSM_officiel) January 14, 2025
L'aventure en @coupedefrance s'arrête avec les honneurs pour nos Sochaliens au terme d'une interminable séance de tirs au but.
2⃣-2⃣ 🏆 #EAGFCSM pic.twitter.com/RB7LURzpaN