Le respect de votre vie privée nous tient à cœur
En poursuivant votre navigation sur MondialSport.ci, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires afin d'améliorer votre expérience, vous proposer du contenu et de la publicité en fonction de vos centres d'intérêts ; pour réaliser des statistiques de navigation et de vous permettre de commenter et/ou partager notre contenu sur vos réseaux sociaux.
En savoir plus ici
Le 18 décembre dernier, la 32è édition de la Coupe du monde a connu son apothéose avec le sacre de l’Argentine aux dépens de la France. Cette finale fait énormément jaser notamment dans l’hexagone où certaines personnes accusent l’arbitre de la rencontre de n’avoir pas été à la hauteur. Face aux nombreuses critiques contre sa prestation, Mr Szymon Marciniak est sorti du silence.
« Les Français n’ont pas mentionné cette photo, où vous pouvez voir comment il y a sept Français sur le terrain lorsque Mbappé marque un but. Tout d’abord, cette situation (pour qu’elle soit sanctionnable) devrait affecter le jeu. Et quel a été l’impact des gars qui se sont levés et ont sauté sur le terrain ? C’est chercher la petite bête, on sait qu’un homme qui se noie attrape un rasoir. Il y a des journaux sérieux et ceux qui recherchent le buzz. Des amis, des grands arbitres de France, m’ont écrit. La réception était super. »
L’arbitre Polonais a fait savoir que des acteurs de la rencontre à l’image de Kylian Mbappé ont salué la performance du corps arbitral.
« De nombreux professionnels et footballeurs nous ont envoyé des félicitations. Kylian Mbappé a dit que nous étions des super arbitres. Nous avons atteint le plafond de verre, mais il reste des choses à faire »,
a-t-il déclaré
Vos données ne seront pas publiées !