Le respect de votre vie privée nous tient à cœur
En poursuivant votre navigation sur MondialSport.ci, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires afin d'améliorer votre expérience, vous proposer du contenu et de la publicité en fonction de vos centres d'intérêts ; pour réaliser des statistiques de navigation et de vous permettre de commenter et/ou partager notre contenu sur vos réseaux sociaux.
En savoir plus ici
Le mondial Qatari a pris fin pour le latéral gauche Portugais du PSG. Touché à la cuisse lors de la rencontre face à l’Uruguay (2-0), Nuno Mendes est contraint de déclarer forfait pour le reste de la compétition. Une mauvaise nouvelle pour le Portugal mais aussi pour le Paris Saint Germain. Sélectionneur de la sélection Portugaise, Fernando Santos a confirmé la nouvelle en conférence de presse ce jeudi.
« Malheureusement Nuno est forfait pour le reste du mondial. Il veut rester avec nous et son club a accepté qu'il reste avec nous, il pense qu'il peut se soigner ici. Ça démontre son énorme volonté d'être avec nous, ça reflète bien l'état d'esprit de cette équipe. C'est important et agréable. »
Pour rappel, le Portugal est qualifié pour les 8ès de finale après deux victoires de suite dans sa poule. Demain, la Seleçao das Quinas sera opposée à la Corée du Sud pour la dernière rencontre de la phase de poules.
Vos données ne seront pas publiées !