Coupe du monde : Wahbi Khazri se prononce après l’élimination des Aigles de Carthage

625 375

Coupe du monde : Wahbi Khazri se prononce après l’élimination des Aigles de Carthage

Coupe du monde : Wahbi Khazri se prononce après l’élimination des Aigles de Carthage

Malgré sa victoire historique face à la France (1-0), la Tunisie ne verra pas les huitièmes de finale de la Coupe du monde. Les Aigles de Carthage ont terminé troisième derrière les Bleus et surtout l’Australie qui a validé son ticket pour la suite en battant le Danemark (1-0). Unique buteur de la rencontre ‘‘Tunisie-France’’, Wahbi Khazri a fait de sa déception après cette élimination.

« On est déçu, car on aurait aimé se qualifier. Cette victoire fait du bien, on a montré du caractère et un beau visage. On a des regrets sur les deux premiers matches, car on était capable de beaucoup mieux offensivement. Mais je veux saluer l'état d'esprit du groupe. On est déçu du résultat sur l'autre match, car on avait fait le travail. »

 

 

Le joueur du Montpellier Hérault en a profité pour adresser un message à ses détracteurs.

« Moi, je suis content de mon match, car les gens ont la mémoire courte Je suis beaucoup critiqué par certaines personnes qui oublient ce que j'ai pu faire dans le passé. Je n'ai pas la prétention de dire que je suis un top joueur comme ceux en face aujourd'hui, mais j'aime le ballon et rendre les gens heureux. Je me donne à fond, je ne fais pas tout bien, mais je suis fier de ce que j'ai fait. On a battu une très belle équipe et j'espère qu'ils iront au bout, car c'est une super équipe. »

a-t-il déclaré au micro de nos confrères de beIN Sports.

Enregistrés avant et après ce post

D'où provient l'info

  • Source : MondialSport.ci
  • Auteur :
  • Date de publication :
  • Dernière mise à jour : Mer, 30 Nov 2022 à 17h 51
  • Contacter l'auteur : news@mondialsport.net

Vos données ne seront pas publiées !

Newsletter

PUB

Plus d'info ?