Le coronavirus n’épargne personne présentement surtout dans le milieu du sport et plus précisément du côté du football. Joueurs mais également dirigeants sont de plus en plus touchés notamment depuis ces dernières heures. Après l’annonce du cas positif de la FIFA, Gianni Infantino, c’est autour du boss de la Confédération Africaine de Football de contracter le virus. Dans un message posté sur ses comptes sociaux, Ahmad Ahmad a indiqué avoir eu des légers symptômes sans grande gravité. Le Malgache observe une période d’isolement de 14 jours comme le stipule clairement le règlement.
« Ce matin, j’ai été testé positif COVID19. J’ai de légers symptômes, mais je vais bien. Toutes les personnes côtoyées ont été prévenues. Pour l’instant à l’isolement et pour au moins 14 jours. Prenez soin de vous et des vôtres. »
Ce matin, j’ai été testé positif #COVID19. J’ai de légers symptômes, mais je vais bien. Toutes les personnes côtoyées ont été prévenues. Pour l’instant à l’isolement et pour au moins 14 jours. Prenez soin de vous et des votres.
— Ahmad Ahmad (@AAhmad_CAF) October 30, 2020