Le respect de votre vie privée nous tient à cœur
En poursuivant votre navigation sur MondialSport.ci, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires afin d'améliorer votre expérience, vous proposer du contenu et de la publicité en fonction de vos centres d'intérêts ; pour réaliser des statistiques de navigation et de vous permettre de commenter et/ou partager notre contenu sur vos réseaux sociaux.
En savoir plus ici
Afin d’éradiquer le COVID-19, plusieurs actions sont menées à travers le monde dont la sensibilisation.
La majorité de la population mondiale est confrontée à une crise sanitaire sans précédent avec le coronavirus. L’Afrique qui est le continent le plus vulnérable voit le nombre des cas évolués de jours en jours. Afin d’éradiquer le virus sur le continent, les dirigeants ainsi que les célébrités misent sur la sensibilisation.
En Côte d’Ivoire, des voix se lèvent à l’image de celle du Champion d'Afrique 2015, Copa Barry, qui dans un poste sur son Instagram appelle la population Ivoirienne à respecter les consignes.
« Chers, Je voudrais m’adresser à vous. Comme vous le savez déjà, le monde vit une crise sanitaire sans précédent. Cher peuple Africain, particulièrement ceux de la Côte d’Ivoire, ne dit-on pas qu’il vaut mieux prévenir que guérir. Je vous prie, je vous en supplie, appliquons les mesures barrières. Je comprends la réticence de nos parents qui gagnent leur pain que par un travail au quotidien. Cette situation que l’on vit soit l’occasion d’accentuer notre sens de la solidarité. Comme le dit la devise de la CI.
Union : Que ceux qui ont donnent à ceux qui n’en ont pas, Discipline : C’est dans le respect des règles que l’on peut en venir à bout.
Travail : Certes mais la SANTÉ d’abord. Pensons aux soignants qui sont au front. On a tous un parent, un ami, un frère, une connaissance qui travaille dans la santé, comme ma petite sœur. AIDONS-LES, RESTONS CHEZ NOUS.
Que Dieu nous protège.
Barry Copa. »
Voir cette publication sur InstagramUne publication partagée par Barry COPA Officiel (@barrycopaofficiel) le 26 Mars 2020 à 4 :24 PDT
Vos données ne seront pas publiées !