COVID-19 : Drogba et Prosuma aux côtés des enfants

625 375

COVID-19 : Drogba et Prosuma aux côtés des enfants

COVID-19 : Drogba et Prosuma aux côtés des enfants

La Fondation Didier Drogba a fait profiter ce mardi 12 Mai 2020, de dons pour la lutte contre la covid-19 en faveur des tout petits.


Une opération dans deux quartiers d'Abidjan (Treichville et Abobo) qui a débuté par le service oncologique du CHU de Treichville et qui a pris fin au village SOS d’Abobo.

 

 

C'est en effet, le début d'une vaste campagne auprès de plusieurs instituts pour le bien-être des enfants sur le territoire ivoirien. Cette action va se faire entre le 12 et 22 Mai 2020.

 

La Fondation Didier Drogba et son partenaire PROSUMA offrent pour l'ensemble des opérations 3600 Kits de vie d’une valeur de plus de 12 millions de Francs CFA à différents services hospitaliers et établissements d’enfants en difficulté sociale à Abidjan et à l’intérieur du pays.

 

 

Ces kits de vie sont composés de plusieurs denrées telles que des sacs de riz, de bouteilles d’huiles, de paquets de spaghetti, de fromages, de beurres de bouteilles d’eau de javel, de cartons de savons, d’insecticides, de solutions hydro alcoolique…

 

 

Adamah Khalil

Laisser un commentaire

D'où provient l'info

  • Source : MondialSport.ci
  • Mis en ligne par :
  • Date de publication :
  • Dernière mise à jour : Mar, 12 Mai 2020 à 21h 50
  • Contacter l'auteur : news@mondialsport.net

Vos données ne seront pas publiées !

Newsletter

pub

Plus d'info ?