Le respect de votre vie privée nous tient à cœur
En poursuivant votre navigation sur MondialSport.ci, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires afin d'améliorer votre expérience, vous proposer du contenu et de la publicité en fonction de vos centres d'intérêts ; pour réaliser des statistiques de navigation et de vous permettre de commenter et/ou partager notre contenu sur vos réseaux sociaux.
En savoir plus ici
L’attaquant Portugais a signé son retour sur les pelouses après la disparition à la naissance de son fils. Cristiano Ronaldo était aligné à la pointe de l’attaque de Manchester United face à Arsenal dans le cadre de la 34è journée de Premier League. Le quintuple Ballon d’Or a été l’unique buteur des Reds Devils qui se sont inclinés sur le score 3 buts à 1. Avec cette réalisation, Cristiano Ronaldo atteint la barre des 100 buts en Premier League. Une réalisation que le joueur de 37 ans a tenu à dédier à son fils en levant le doigt dans le ciel de l’Emirates.
💯 @PremierLeague goals for @Cristiano!#MUFC | #ARSMUN pic.twitter.com/MnzqSjtmSd
— Manchester United (@ManUtd) April 23, 2022
Avec cette seconde défaite de suite, Manchester United a sans doute dit adieu à une qualification en Ligue des Champions la saison prochaine. De son côté, Arsenal prend provisoirement la 4è place en attendant la rencontre de Tottenham à 16h30 face au promu Brentford.
Vos données ne seront pas publiées !