Crystal Palace : Zaha finalement parti… pour rester !

625 375

Crystal Palace : Zaha finalement parti… pour rester !

Crystal Palace : Zaha finalement parti… pour rester !

Annoncé partant dans cette fenêtre de transferts qui ferme ses portes ce 31 janvier, l’attaquant Ivoirien des Eagles se serait finalement résigné à rester dans sud de Londres évoque la presse Britannique.


Les saisons s’enchaînent, les mercatos se succèdent, mais la situation de l’ailier des Eagles reste la même. A quelques jours de la clôture du marché des transferts annoncé favorable pour Wilfried Zaha avant même son ouverture, on apprend avec un brin de regret que le meilleur dribbleur Européen de la première moitié de saison devant Adama Traoré et Lionel Messi.

 

La patience, ami de Zaha

 

Le joueur de 27 ans dont le montant de transfert est fixé à 80 Million de livres (61,7 Milliards de FCFA) par Crystal Palace se serait finalement résigné a terminé la saison avec son club formateur. Une décision prise sous la contrainte explique le Daily Mail.

 

En effet, aucun des clubs intéressés à savoir Chelsea et Tottenham ne serait disposé à payer le montant exigé par les Dirigeants de Palace et ce, malgré le recrutement de du puissant agent Italien Pini Zahavi par l’Ivoirien désireux d’intégrer un effectif en course pour la Ligue des Champions.

 

Lampard se rétracte

 

Chelsea avait pourtant proposé un salaire mirobolant (plus d'un demi-milliard de FCFA) pour attirer l’ancien Mancunien dans l'ouest de Londres selon Foot Mercato, mais aux dernières nouvelles, Frank Lampard pencherait plus pour la pépite Anglaise du Borussia Dortmund Jadon Sancho.

 

Le Mou veux son Joker

 

Du côté de Tottenham, Mourinho serait plus ouvert à l’arrivée d’un attaquant de substitutions histoire de combler le manque laissé par Harry Kane, opéré de la cuisse gauche et absent de longs mois. La piste Zaha serait trop onéreuse pour les Spurs. En manque de temps de jeux à Monaco, l’Algérien Islam Slimani serait priorisé par le Special One selon le Daily Telegraph.

 

En plus des 2 clubs Anglais, le Bayern Munich avait également été cité en vue d’accueillir le joyau de Palace dans ce mois de janvier. Hélas ! Lié contractuellement à Crystal Palace jusqu’en juin 2023, l’Ivoirien devra encore patienter avant de signer pour un club plus compétitif.

 

Auteur de 3 buts et 3 passes décisives en 24 rencontres toutes compétitions confondues cette saison, Wilfried Zaha sera indispensable pour les Eagles dans la dernière ligne droite de la saison. Logé à la 9è place du classement, Palace sera opposé ce mardi soir à Southampton dans le cadre de la 24 journée de Premier League.

D'où provient l'info

  • Source : MondialSport.ci
  • Auteur :
  • Date de publication :
  • Dernière mise à jour : Mar, 21 Jan 2020 à 11h 57
  • Contacter l'auteur : news@mondialsport.net

Vos données ne seront pas publiées !