Cyrille Domoraud (Pdt AFI) : ‘‘On n'a imité la signature de personne…’’

625 375

Cyrille Domoraud (Pdt AFI) : ‘‘On n'a imité la signature de personne…’’

Cyrille Domoraud (Pdt AFI) : ‘‘On n'a imité la signature de personne…’’

Acculé de toute part après avoir octroyé le parrainage de l’Association des Footballeurs Ivoiriens (AFI) à Idriss Diallo au détriment de Drogba, l’ancien Capitaine des Eléphants est sortie de sa réserve pour éclairer la lanterne.


C’est un véritable imbroglio qui s’est installé du côté de l’AFI depuis quelques jours maintenant après la décision de la majorité du Board de l’association de parrainer la candidature d’Idriss Diallo en vue de l’élection Présidentielle de la Fédération Ivoirienne de Football (FIF).

 

 

Un choix incompréhensible quand on sait que l’un des membres de l’AFI en occurrence Didier Drogba est un candidat déclaré au scrutin et est à la recherche de parrainage pour valider sa candidature.

 

 

Accusé d’avoir falsifié la signature de l’ancien dossard 11 des Eléphants ainsi que celle de Dimy Stéphane, Cyrille Domoraud s’est offusqué de ces accusations dans un entretien téléphonique qu’il a accordé à nos confrères de Supersport.

« Je ne sais pas de quoi on parle. En tout cas, nous sommes tous surpris par cette affaire au niveau du bureau exécutif de l’AFI. Pourquoi veut-on nous jeter en pâture devant le peuple ivoirien ? On nous accuse de falsification. Mais c’est archi-faux … Les modifications qui ont été apportées dans nos textes n'ont rien avoir avec les parrainages et les élections. Ces changements ont été faits à la demande de la FIFPro. On ne gagne rien à faire du faux »,

 avant d’ajouter :

« Didier Drogba a donné mandat à Eric Monnet pour la modification des textes. Il a même signé en P.O. Idem pour Dimy Stéphane. On n'a imité la signature de personne. (…) Imiter une signature est dangereux et répréhensible. Nous sommes tous allés à l'école. On sait ce qu'on risque en faisant une telle chose »,

a-t-il conclu.

 

 

Selon une source, Yaya Touré aurait invité les joueurs de la sélection via une pétition à se liguer contre l’AFI pour rétablir Drogba, ‘‘candidat naturel’’ de l’association, et exiger le départ de Cyrille Domoraud de son poste de président.

Enregistrés avant et après ce post

D'où provient l'info

  • Source : MondialSport.ci
  • Auteur :
  • Date de publication :
  • Dernière mise à jour : Lun, 20 Jul 2020 à 12h 36
  • Contacter l'auteur : news@mondialsport.net

Vos données ne seront pas publiées !

Newsletter

PUB

Plus d'info ?