D3 Ivoirienne : voici les grands enseignements de la 1ère journée

625 375

D3 Ivoirienne : voici les grands enseignements de la 1ère journée

D3 Ivoirienne : voici les grands enseignements de la 1ère journée

Ouverte le vendredi dernier du côté de Gagnoa, la première journée de la D3 a pris fin le mercredi 5 octobre avec comme enseignement majeur une pluie de buts dans la majorité des rencontres.


Au total, ce sont 37 buts qui ont été inscrits en 18 rencontres disputées pour la première journée de la D3 Ivoirienne. Dans la poule A, RC Koumassi a régalé en s’imposant 4 buts à 1 face à Deux Plateaux. A noter aussi, les victoires d’Abidjan City sur Moossou FC, d’OSA sur le Sabé Sport et de l’AS Athletic sur les Séraphins FC.

 

 

Pour le compte de la poule B, Yopougon FC a pris le meilleur sur l’ESP Koumassi sur la plus petite des marques. Yopougon FC s’est également imposé tout comme Edus d’Aboisso. Annoncée comme l’une des favorites de cette poule, le Schadrac FC a été tenu en échec par Satellite FC.

 

Dans la poule C, G27 de Gervinho s’est offert Don Koffi FC. Avec cette victoire, le G27 et est dans le quatuor des équipes à avoir pris les trois points avec l’AS Divo, l’ASC Bouaké et JAC Zuenoula.

 

En ce qui concerne la poule D, Solidarité FC domine les débats aux côtés de l’ES Issia, Siguololo FC et le GS Buyo. Ces 4 équipes se sont imposées d’entrée dans cette nouvelle saison de D3.

 

Résultats et classements de la première journée

 

Poule A

 

as

  

a

 

Poule B

 

 

a

 

ad

 

Poule C

 

fde

 

alk

 

Poule D

 

gvd

 

 

hgb

D'où provient l'info

  • Source : MondialSport.ci
  • Auteur :
  • Date de publication :
  • Dernière mise à jour : Jeu, 06 Oct 2022 à 16h 59
  • Contacter l'auteur : news@mondialsport.net

Vos données ne seront pas publiées !

Newsletter

PUB

Plus d'info ?