D3 : la Ligue de Football Amateur et les clubs font le point de la phase aller

625 375

D3 : la Ligue de Football Amateur et les clubs font le point de la phase aller

D3 : la Ligue de Football Amateur et les clubs font le point de la phase aller

Après 9 semaines de compétition, la phase aller du championnat de D3 a pris fin le week-end dernier. Avant la phase retour prévu en Janvier prochain, le Président de la Ligue Football Amateur a rencontré les dirigeants des 38 clubs ce mardi au siège de la FIF afin de faire un bilan de la première moitié du championnat.


D'entrée, Yssouf Diabaté a tenu à remercier et féliciter les dirigeants de clubs pour les efforts fournis au cours de cette première partie du championnat qui s'est achevée sans incidents majeur. Il a ensuite encouragé les clubs mal classés à plus d'effort pour remonter au classement afin d'éviter la relégation. Pour la reprise de la seconde phase, les clubs ont proposé le premier week-end du mois de janvier précisément les 7 et 8 janvier 2023.

 

 

Une date entérinée par le Président de la Ligue de Football Amateur. S'en est suivie des échanges francs et directs qui ont porté sur l'arbitrage, la commission de discipline, l'homologation des stades et bien d'autres sujets non moins importants. Au total, une bonne rencontre d'échanges qui aura permis de relever certaines insuffisances et anomalies qu'il faudra résoudre avant le début de la seconde phase.

D'où provient l'info

  • Source : FIF
  • Mis en ligne par :
  • Date de publication :
  • Dernière mise à jour : Mar, 06 Dec 2022 à 17h 00
  • Contacter l'auteur : news@mondialsport.net

Vos données ne seront pas publiées !

Newsletter

PUB

Plus d'info ?