Décès de Gbizié Léon : la réaction tout en sobriété de son fils Serge Aurier

625 375

Décès de Gbizié Léon : la réaction tout en sobriété de son fils Serge Aurier

Décès de Gbizié Léon : la réaction tout en sobriété de son fils Serge Aurier

Le défenseur des Spurs de Tottenham est sorti du silence 5 jours après la perte de son père, qui s’est incliné dans un ultime match face à la maladie.


Le mardi 02 avril dernier, la famille du football Ivoirien apprenait la disparition de l’un des leurs. Gbizié Léon ex-international Ivoirien, ancienne star du Sporting Club de Gagnoa et du Stella Club d'Adjamé mais également père de Serge Aurier avait rendu son dernier soupir, fauché par la maladie.

 

 

Si les hommages pour ce grand homme ont immédiatement inondé la toile, le fils endeuillé a pour sa part vécu dans le plus grand silence cette épreuve difficile de la vie, entretenant involontairement la rumeur faisant état d’une relation tendue entre père et fils.

 

Ce dimanche 07 avril 2019 soit 5 jours après le rappel à Dieu de Feu Gbizié Léon, Serge Aurier s’est exprimé via son compte Instagram. Le message est bref, presqu’inachevé à l’image de ce que dégageait cette relation.

 

‘‘Repose en paix dad’’

 

4 mots et pas un de plus. Une prière, un cœur brisé ainsi qu’une rose en Émoji viennent néanmoins donner une tonalité plus émotionnelle à ce message tout en sobriété.

 

 

Du vivant de son père, le capitaine actuel des Eléphants avait lors d'un entretien accordé à la RTI démentie les rumeurs…

‘‘Je n’ai pas de problèmes avec mon père, ma mère n’a pas de problèmes avec mon père mes frères non plus. C’est des choses qui se sont dites sur lesquelles j’e n’ai pas souhaité me prononcer…’’

 

Un peu d’histoire

Né à Ouragahio, centre-ouest de la Côte d’Ivoire, le 24 décembre 1992, Serge Aurier a grandi dans l’ouest du pays, à Danané. Son père, Gbizié, y travaillait en tant qu’Assistant administratif au Tribunal de section. Quand la guerre éclate en 2002, le garçon est emmené en France par sa mère.

 

Une fois dans l’Hexagone, la maman de Serge refait sa vie et épouse un chauffeur de bus du nom de Michel Aurier. Ce dernier adopte le petit débarqué d’Afrique et lui donne son patronyme. Ainsi, le fils de Gbizié Léon devient Serge Aurier.

 

 

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Repose en paix dad ????????????????

Une publication partagée par Thecrazychild93 (@sergeaurier) le 7 Avril 2019 à 12 :01 PDT

Laisser un commentaire

D'où provient l'info

  • Source : MondialSport.ci
  • Auteur :
  • Date de publication :
  • Dernière mise à jour : Dim, 07 Avr 2019 à 20h 17
  • Contacter l'auteur : news@mondialsport.net

Vos données ne seront pas publiées !

Newsletter

pub

Plus d'info ?