Décès : Les dernières prières de Wilfried Bony pour son défunt Père

625 375

Décès : Les dernières prières de Wilfried Bony pour son défunt Père

Décès : Les dernières prières de Wilfried Bony pour son défunt Père

Orphelin de père depuis le lundi 30 juillet dernier, l’international Ivoirien a dans un message posté sur les réseaux sociaux, remercié tous ceux qui l’ont aidé à traverser cette période douloureuse de sa vie.


La fin du mois de juillet 2018 restera gravée à jamais dans l’esprit du sociétaire de Swansea. Une période marquée par retour au CREATEUR de Papa BONY.

 

 

Le Pachyderme n’a pas vécu seul cette tragédie puisque parents et amis ont volé à son soutien. Plusieurs autorités dont le Ministère des sports de Côte d’Ivoire a également apporté son soutien par son Ministre M. Danho Paulin, présent le 06 septembre dernier à Ivocep (Treichville) pour la levée de corps de Feu Amedée Shemiz Bony, défunt père de Wilfried.

 

 

 

Après avoir accompagné son defunt père dans sa dernière demeure, l’attaquant de la sélection nationale de Côte d’Ivoire (15 buts en 52 sélections) a adressé un message de gratitude à ses bienfaiteurs :

‘‘Je vous remercie du fond cœur et vous manifeste ma gratitude durant les obsèques de mon père. Prions pour qu’il soit maintenant dans de bonnes mains.’’

 

 

 

Repose en Paix Papa BONY

Laisser un commentaire

D'où provient l'info

  • Source : MondialSport.ci
  • Auteur :
  • Date de publication :
  • Dernière mise à jour : Mer, 12 Sep 2018 à 15h 39
  • Contacter l'auteur : news@mondialsport.net

Vos données ne seront pas publiées !

Newsletter

pub

Plus d'info ?