Les Gazelles de Bruges créent la sensation dans la capitale Espagnole en décrochant un nul après avoir longtemps mené au score.
La 2è journée de la Ligue des Champions a débuté cet après-midi avec un déséquilibré ‘‘Real Madrid-FC Bruges’’ sur le papier dans la poule A. Considérés comme les plus faibles de ce groupe dans lequel on retrouve également le PSG et Galatasaray, les Belges vont pourtant remporter la première mi-temps grâce à un doublé du Nigérian Bonaventure Emmanuel Dennis (9’, 39’).
Il faudra attendre au retour des vestiaires pour assister à la révolte des hommes de Zidane avec tout d’abord la réduction du score du Capitaine Sergio Ramos (55’) sur un service de Benzema avant le coup de boule victorieux de Casemiro (85’) après avoir remporté son duel aérien avec Deli Simon, seule erreur du défenseur Ivoirien ce soir.
Réduit à 10 avec l’exclusion de son Capitaine Vomer dans les dernières minutes de la partie, le FC Bruges repart néanmoins avec un point de Madrid avec ce nul de 2 buts partout. C’est d’ailleurs le 2è point du club Belge dans cette phase de poules après son nul concédé face à Galatasaray (0-0). Pour le Real c’est une contre-performance de plus après la lourde défaite subie à Paris (3-0).
FT: So close! We fought like lions and take the point! #RMCLU #UCL ???? pic.twitter.com/pGv6zn7Kf7
— Club Brugge KV (@ClubBrugge) October 1, 2019