Détenu pour "kidnapping", Ousmane Diallo (Africa Sports) clame son innocence

625 375

Détenu pour "kidnapping", Ousmane Diallo (Africa Sports) clame son innocence

Détenu pour "kidnapping", Ousmane Diallo (Africa Sports) clame son innocence

Enlevé par le 43è BIMA et détenu à la Police judiciaire du Plateau depuis 10 jours sans aucune forme de procès, le footballeur de l’Africa Sports n’a cessé de clamer son innocence et de dire qu’il ne connaît pas sa prétendue victime informe son club.


La direction de l’Africa Sports demande aux Membres Associés de garder leur calme et de rester sereins car elle est à la tâche pour le sortir de là.

 

Serge Dogba, le Responsable Com et Marketing de l’Africa a à cet effet confirmé à la presse que ‘‘Ousmane Diallo leur a dit qu’il ne connaissait pas cette fille et qu’il vivait seul.’’

« Le joueur a affirmé ne pas connaître la jeune fille qui s’est retrouvée dans son immeuble et non pas chez lui. Les enquêteurs à la recherche d’un footballeur ont embarqué Ousmane (qui s’est présenté comme tel) ainsi qu’un ami venu lui rendre visite. »

 

Le Président Vagba lui préféré pour le moment garder le silence face à la délicatesse du sujet.

 

Pour rappel, le milieu de terrain de l’Africa Sports, est actuellement détenu à la Police judiciaire au Plateau, à Abidjan. Il est soupçonné d’avoir "kidnappé" une jeune fille dénommée Tiliana Aka qui s’avère être la fille d’un ministre ivoirien.

 

Cette jeune fille était portée disparue depuis le 8 janvier 2019 et un avis de recherche a été lancé. Elle a été retrouvée à Abobo dans l’immeuble où habite le joueur qui dit ne pas reconnaitre cette jeune fille.

D'où provient l'info

  • Source : Avec l'Africa Sports
  • Mis en ligne par :
  • Date de publication :
  • Dernière mise à jour : Ven, 18 Jan 2019 à 16h 11
  • Contacter l'auteur : news@mondialsport.net

Vos données ne seront pas publiées !