Deuil : Diomandé Mé Aboubacar inhumé ce samedi à Abobo

625 375

Deuil : Diomandé Mé Aboubacar inhumé ce samedi à Abobo

Deuil : Diomandé Mé Aboubacar inhumé ce samedi à Abobo

Décédé le 9 Août dernier en Inde, l’International ivoirien, Diomandé Mé Aboubacar a été conduit à sa dernière demeure, ce samedi 21 septembre 2019 à Abobo après la prière de 13H à la mosquée Aboubacar.


Au cours de la levée de corps qui a eu lieu à IVOSEP Treichville, le 1er vice-président de la Fédération Ivoirienne de Football, M. Sory Diabaté a rappelé les services rendus au football ivoirien par ce joueur. 

 

« Le devoir de reconnaissance impose que la FIF soit là pour rendre un hommage à Diomandé Mé Aboubacar. Il a été un joueur de qualité. Il a été de toutes les sélections de jeunes. Diomandé Mé Aboubacar a été même le capitaine de la sélection locale lors du CHAN 2009 »,

 a fait savoir le 1er vice-président de la FIF qui a invité la famille du défunt à vivre la disparition de leur fils dans la dignité et dans la prière afin que son âme repose en paix.

 

M. Sory Diabaté a également exprimé des remerciements à l’endroit des dirigeants de club et à tous les acteurs du football venus soutenir la famille éplorée.

D'où provient l'info

  • Source : Fédération Ivoirienne de Football (FIF)
  • Mis en ligne par :
  • Date de publication :
  • Dernière mise à jour : Sam, 21 Sep 2019 à 15h 05
  • Contacter l'auteur : news@mondialsport.net

Vos données ne seront pas publiées !