Le respect de votre vie privée nous tient à cœur
En poursuivant votre navigation sur MondialSport.ci, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires afin d'améliorer votre expérience, vous proposer du contenu et de la publicité en fonction de vos centres d'intérêts ; pour réaliser des statistiques de navigation et de vous permettre de commenter et/ou partager notre contenu sur vos réseaux sociaux.
En savoir plus ici
L’émotion est toujours vive suite au décès tragique de Willy Braciano ce mardi 23 février 2021 des suites d’un cancer au foie à l'âge de 21 ans. Les hommages affluent de partout pour celui qui était le Capitaine des Eléphants aux derniers jeux de la Francophonie, organisés en Côte d’Ivoire il y a près de 4 ans maintenant. Légende du football Ivoirien, Didier Drogba dans un message posté sur ses réseaux sociaux a dit toute sa tristesse tout en présentant ses sincères condoléances à la famille.
« La Côte d’Ivoire, le monde du football te pleurent, tu t’es battu contre cette fichue maladie comme tu te battais sur les terrains comme un vrai patron, un leader !!!! Reposes en Paix mon CAPITAINE. Mes condoléances à toute sa famille. »
La Côte d’Ivoire, le monde du football te pleurent, tu t’es battu contre cette fichue maladie comme tu te battais sur les terrains comme un vrai patron, un leader!!!!
— Didier Drogba (@didierdrogba) February 23, 2021
Reposes en Paix mon CAPITAINE ????????????????????????????
Mes condoléances à toute sa famille ???????? https://t.co/5FKWz8y3Ob
Vos données ne seront pas publiées !