La mort s’est une nouvelle fois introduite au sein de la grande famille du football Africain en emportant un de ses fils dans la fleur de l’âge. En effet, l’attaquant de l’ASCK s’est éteint ce jeudi alors qu’il n’avait que 25 ans. Meilleur buteur du championnat Togolais en 2018, Kossi Koudagba avait été appelé par Claude Leroy en sélection nationale en match de qualification pour la Coupe d’Afrique 2019 contre l’Algérie.
En été dernier, Kossi Koudagba a failli rejoindre le club Tunisien de l’US Tataouine mais a malheureusement été recalé lors de la visite médicale en raison d’un problème aux reins. Toutes nos pensées vont à l’endroit de la famille éplorée mais également au monde sportif Togolais.
#Nécrologie
— Togo Football (FTF) (@TogoFtf) June 18, 2020
*L’international attaquant Koudagba Kossi, de l’ASCK et de la sélection nationale a rendu l'âme le 18/06/20 suite à une courte maladie. Kossi Koudagba est l’un des acteurs de la qualification du Togo au CHAN 2020. Que son âme repose en paix! pic.twitter.com/gwltWpDMdI
