Deuil : Sangaré Badra Ali perd son géniteur

625 375

Deuil : Sangaré Badra Ali perd son géniteur

Deuil : Sangaré Badra Ali perd son géniteur

Après Gbohouo Sylvain et récemment Max-Alain Gradel, c’est autour de Sangaré Badra Ali de pleurer son géniteur. En effet, le portier de JDR Star a annoncé sur ses réseaux sociaux la disparition de son père dans la nuit d’hier à aujourd’hui.

« C'est avec une grande tristesse, que j'ai appris dans la nuit d'hier à aujourd'hui, le décès de mon père... Dieu dans sa grande bonté, a bien voulu le rappeler auprès de lui... Malgré la douleur qu'occasionne cette énorme perte, je me battrai sur le terrain pour lui rendre hommage et lui faire plaisir depuis là-haut... La mort n'arrête pas l'amour, repose en paix papa. Je suis tombé hier soir je me suis levé ce matin c'est toi qui est tombé et tu ne pourras plus jamais te relever qu'Allah accepte à ses côtés au revoir N'fa monsieur Sangaré. Tu vas me manquer. »

 

 

Une mauvaise nouvelle qui vient s’ajouter à sa blessure contractée hier lors de la rencontre ‘‘Côte d’Ivoire-Sierra Leone’’ (2-2) dans le cadre de la seconde journée de la phase de poules de la Coupe d’Afrique des Nations. Malheureusement, cette blessure est arrivée après une terrible faute de main de la part de l'ancien portier de l'ASEC qui a occasionné l'égalisation de la Sierra Leone.

 

 

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Badra ali (@badra_ali16)


Laisser un commentaire

D'où provient l'info

  • Source : MondialSport.ci
  • Auteur :
  • Date de publication :
  • Dernière mise à jour : Lun, 17 Jan 2022 à 09h 27
  • Contacter l'auteur : news@mondialsport.net

Vos données ne seront pas publiées !

Newsletter

PUB

Plus d'info ?