Deuil : Sylvain Gbohouo perd son géniteur, le message de compassion d'Idriss Diallo

625 375

Deuil : Sylvain Gbohouo perd son géniteur, le message de compassion d'Idriss Diallo

Deuil : Sylvain Gbohouo perd son géniteur, le message de compassion d'Idriss Diallo

Après une prestation remarquable lors de la double confrontation face au Malawi en éliminatoires du Mondial 2022, le nouveau portier de la formation Ethiopienne de Wolkite City vient d’être frappé par un malheur. En effet, Sylvain Gbohouo est orphelin de son père qui s’est éteint ce mercredi 20 octobre 2021. Suite à cette tragédie, l’ancien dernier rempart du Séwé Sports de San Pedro a reçu des messages de soutiens de plusieurs personnalités du ballon rond dont le Président Yacine Idriss Diallo.

 

 

Dans son message, le boss de l’AFAD du Plateau s’est joint à l’ensemble du football Ivoirien pour présenter ses condoléances à Sylvain Gbohouo.

« J'ai appris ce jour, le décès du père de notre international gardien de but, Gbohouo Sylvain. Une nouvelle très triste pour le joueur bien sûr. Mais aussi pour l'ensemble de ses partenaires et du monde du football auquel, il appartient. C'est le lieu, pour moi, d'apporter toute ma compassion et mon soutien indéfectible à l'actuel dernier rempart des Éléphants. En mon nom personnel auquel, je voudrais associer tous les acteurs du football ivoirien en pareille circonstance, et en attendant la date officielle des obsèques présenter nos condoléances les plus sincères à la famille éplorée. »


Laisser un commentaire

D'où provient l'info

  • Source : MondialSport.ci
  • Auteur :
  • Date de publication :
  • Dernière mise à jour : Jeu, 21 Oct 2021 à 09h 29
  • Contacter l'auteur : news@mondialsport.net

Vos données ne seront pas publiées !

Newsletter

pub

Plus d'info ?