Le respect de votre vie privée nous tient à cœur
En poursuivant votre navigation sur MondialSport.ci, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires afin d'améliorer votre expérience, vous proposer du contenu et de la publicité en fonction de vos centres d'intérêts ; pour réaliser des statistiques de navigation et de vous permettre de commenter et/ou partager notre contenu sur vos réseaux sociaux.
En savoir plus ici
Le Mali regorge depuis plusieurs années maintenant de centres de formations de qualités, qui forment des jeunes joueurs d’horizon diverses. L’académie Afrique Football Elite (AFE) fait partie des centres références au pays de Sékou Touré. En effet, cette Académie vient de voir deux de ses pépites être accueillis par le Racing Club de Strasbourg. Il s’agit du milieu défensif Mohamed Soumahoro et de l’attaquant Moïse Dion Sahi. Les deux joueurs sont Maliens mais Dion Sahi est originaire de la Côte d’Ivoire.
Les deux joueurs vont évoluer avec la réserve tout d’abord avant de pourquoi pas intégrer l’équipe premier de la formation Alsacienne coachée par Thierry Laurey. Ses jeunes joueurs auront l’occasion de prendre des conseils auprès de leur compatriote et ainé, Kevin Zohi.
?? #RacingMutestAcadémie I Le Racing est heureux d’accueillir Mohamed Soumahoro et Moïse Dion Sahi issus de l’académie Afrique Football Elite (AFE) à Bamako.
— RC Strasbourg Alsace (@RCSA) January 22, 2021
Ils rejoignent l’effectif de National 3 de la Racing Mutest Académie dirigée par François Keller ??
Vos données ne seront pas publiées !