Après avoir remporté le 100m au Mémorial Gyulai Istvan, la sprinteuse s’est une nouvelle illustrée de la meilleure des manières cette fois à Silesia. Alignée pour la seconde fois de suite sur le 100m, Marie-Josée Ta Lou Smith a réussi à décrocher le podium en terminant à la 3è place. La native de Bouaflé a terminé a conclu sa course en 10s87 juste derrière Jefferson-Wooden Melissa (10s66) et Clayton Tia (10s82).















