Diamond League (Silesia) : Marie-Josée Ta Lou Smith décroche le podium au 100m

625 375

Diamond League (Silesia) : Marie-Josée Ta Lou Smith décroche le podium au 100m

Diamond League (Silesia) : Marie-Josée Ta Lou Smith décroche le podium au 100m

Après avoir remporté le 100m au Mémorial Gyulai Istvan, la sprinteuse s’est une nouvelle illustrée de la meilleure des manières cette fois à Silesia. Alignée pour la seconde fois de suite sur le 100m, Marie-Josée Ta Lou Smith a réussi à décrocher le podium en terminant à la 3è place. La native de Bouaflé a terminé a conclu sa course en 10s87 juste derrière Jefferson-Wooden Melissa (10s66) et Clayton Tia (10s82).

D'où provient l'info

  • Source : MondialSport.ci
  • Auteur :
  • Date de publication :
  • Contacter l'auteur : news@mondialsport.net