Didier Drogba nouvelle recrue de Canal+

625 375

Didier Drogba nouvelle recrue de Canal+

Didier Drogba nouvelle recrue de Canal+

La famille de consultants de la chaine cryptée Canal+ s’étoffe avec l’arrivée dans ses rangs de l’ancien Capitaine des Eléphants.


Co diffuseurs avec RMC Sport de cette saison de la Ligue des Champions, Canal+ a décidé de recruter des consultants et non des moindres pour les rencontres. Après s’être offert Eric Abidal, Rudi Garcia et Samir Nasri, la chaine cryptée vient d’enregistrer dans ses rangs l’arrivée de Didier Drogba selon les informations de L’Equipe. L’ancien attaquant de Chelsea était en discussion durant plusieurs semaines avec la chaine et s’est finalement mis d’accord avec cette dernière pour devenir le consultant exceptionnel du Canal Champions Club. Cette émission encadre deux affichent de la Ligue des Champions programmées sur Canal+.

 

 

A en croire notre source, Didier Drogba fera sa première apparition le 19 octobre prochain aux côtés d’Hervé Mathoux et Laure Boulleau. Le double Ballon d’Or Africain connait très bien la compétition pour l’avoir remporté avec l’équipe de Chelsea en 2012 face au Bayern Munich. Une autre sollicitation encore pour la Légende Ivoirienne du football qui rappelons-le, présentera pour la seconde fois la cérémonie du ballon d’Or 2021 au Théâtre du Châtelet en novembre prochain.


Laisser un commentaire

D'où provient l'info

  • Source : MondialSport.ci
  • Auteur :
  • Date de publication :
  • Dernière mise à jour : Sam, 02 Oct 2021 à 13h 14
  • Contacter l'auteur : news@mondialsport.net

Vos données ne seront pas publiées !

Newsletter

pub

Plus d'info ?