Le respect de votre vie privée nous tient à cœur
En poursuivant votre navigation sur MondialSport.ci, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires afin d'améliorer votre expérience, vous proposer du contenu et de la publicité en fonction de vos centres d'intérêts ; pour réaliser des statistiques de navigation et de vous permettre de commenter et/ou partager notre contenu sur vos réseaux sociaux.
En savoir plus ici
En période électorale, le moindre fait et geste de l’un au l’autre des camps opposés est scruté et souvent interprété à sa guise, encore plus qu’en un évènement de grande ampleur survient. Eliminé de la course à la présidence de la Fédération Ivoirienne de Football (FIF) par la commission électorale avant que la FIFA, suspectant des dysfonctionnement ans le processus électoral ne décide de l’interrompre, Didier Drogba est de nouveau remis en selle suite à la décision de l’instance mondial de nommer un comité de normalisation pour incapacité de sa filiale ivoirienne d’organiser une élection conforme à ses textes.
Si pour l’heure l’ancien footballeur n’a pas encore réagi formellement à cette décision de la FIFA, sa ‘‘petite prière’’ de Noël donne un indice sur son ressenti actuel. Lui qui a vu une partie de ses anciens coéquipiers lui tourner le dos pour sa candidature, qui a été ‘‘trahi’’ par l’Association des footballeurs Ivoirien (AFI) dont il est l’un des vice-président, lui qui a récemment été abandonné par son coordinateur de campagne Eugène Diomandé, n’a rien lâché. Sa prière de Noël est un message d’espoir pour quiconque se trouverait dans son cas.
‘‘
Ma petite prière pour tous :
Dieu fasse que,
Ceux qui veulent votre malheur, assistent à votre bonheur
Que ceux qui veulent ton humiliation assistent à ton élévation
Que ceux qui veulent votre pauvreté assistent à votre richesse
Que ceux qui veulent votre échec assistent à votre succès
Joyeux Noël à tous, Dieu est au contrôle !
’’
Didier Drogba
Vos données ne seront pas publiées !