‘‘Drogba et moi nous sommes de simples adversaires non des ennemis’’, dixit Kalou Bonaventure

625 375

‘‘Drogba et moi nous sommes de simples adversaires non des ennemis’’, dixit Kalou Bonaventure

‘‘Drogba et moi nous sommes de simples adversaires non des ennemis’’, dixit Kalou Bonaventure

Autrefois coéquipiers, les deux anciens joueurs de la sélection sont désormais opposant sur un autre terrain.


La toile est en totale ébullition depuis plusieurs semaines maintenant en raison de la prochaine élection de la Fédération Ivoirienne de Football (FIF). Toute la société Ivoirienne est concernée malgré la présence quotidienne du COVID-19.

 

 

Plusieurs acteurs du football au nombre desquels Kalou Bonaventure ont affiché clairement leur soutien aux différents candidats déclarés. Pour le Maire de Vavoua, c’est Idriss Diallo ou rien comme il l’a plusieurs fois signifié lors de ses différents passages sur les plateaux télés.

 

 

Face à son choix, l’ancien milieu offensif Ivoirien s’est attiré les foudres de la majorité des Ivoiriens qui n’arrivent pas à l’accepter tout en sachant qu’il a évolué avec Didier Drogba en sélection nationale. Acculé par des injures sur la toile, Kalou Bonaventure s’est prononcé sur les ondes de Radio Côte d’Ivoire tout en appelant chacun à la responsabilité mais également a signifié qu’ils étaient justes adversaires et non ennemis.

« Pour ces élections, nous demandons à ceux qui, sur les réseaux sociaux agissent avec animosité d'arrêter les injures car Didier et moi nous sommes de simples adversaires non des ennemis. Sa femme et ma femme échangent très bien. »

 

 

De quoi calmer les ardeurs on l'espère de tout le monde pendant cette précampagne qui est scruté minitieusement par tout le peuple Ivoirien et même au-délà.


Laisser un commentaire

D'où provient l'info

  • Source : MondialSport.ci
  • Auteur :
  • Date de publication :
  • Dernière mise à jour : Jeu, 30 Avr 2020 à 14h 34
  • Contacter l'auteur : news@mondialsport.net

Vos données ne seront pas publiées !

Newsletter

pub

Plus d'info ?