Victime de dénigrement de la part de certaines personnes ces derniers jours, l’ancien Capitaine des Eléphants a reçu le soutien de l’artiste chanteur coupé décalé.
L’élection de Samuel Eto’o à la présidence de la Fédération Camerounaise de Football (FECAFOOT), a laissé une lueur d’espoir aux fans de Didier Drogba qui militent chaque jour pour le voir prendre les rênes de la Fédération Ivoirienne de Football (FIF). Mais l’ancien Capitaine des Eléphants, est depuis quelques jours victime de dénigrement par certaines personnes sur la toile. Suite à ces agissements, plusieurs personnalités sont montées au créneau pour apporter leur soutien à la légende du football Ivoirien.
Artiste chanteur, Doliziana Debordo s’est offusqué de voir que des gens traitent l’ancien avant-centre de Chelsea de pingre et n’a pas manqué de lui fait savoir que de nombreuses personnes l’aiment malgré tout ce que se raconte sur sa personne.
« Juste parce que tu ne partages ton argent dans le vide on te traitera de tous les noms ce que tu as gagné grâce à ta sueur au soleil comme dans le froid et si c’est pour ça que tu es boycotter dans tous les sens sache que y’a des gens qui t’aiment réellement sans jamais attendre quelque choses venant de toi je t’es côtoyé tu es une personne magnifique les éducations ne sont pas pareille ne prends pas ce que les gens pensent de toi en considération car eux même ils sont pas mieux on peut ne pas te donner le titre de PR de la FIF mais une choses qu’on ne peut pas t’enlever c’est que tu restes et tu demeures une légende du football ivoirien et africain respectons les valeurs d’un homme qui le mérite merci Didier Drogba nous t’aimons ! ».
Voir cette publication sur Instagram