Doumbia Arafat (Capitaine de Eléphanteaux) : ‘‘Nous partons chercher le trophée au Maroc pour le ramener au Pays’’

625 375

Doumbia Arafat (Capitaine de Eléphanteaux) : ‘‘Nous partons chercher le trophée au Maroc pour le ramener au Pays’’


Le pari est pris pour les poulain du coach Dao Lacina, reste plus qu’à le tenir. Présents ce lundi 1er mars 2021 au siège de la Fédération Ivoirienne de Football (FIF) pour la cérémonie de remise du Drapeau National et d’équipements avant leur départ à la CAN U17 au Maroc, les vainqueurs du dernier tournoi UFOA-B ont exprimé leur reconnaissance à la Présidente du Comité de Normalisation pour son soutien et en retour ont promis de ramener le trophée en Côte d’Ivoire comme l’ont fait leurs ainés en 2013.

« Je remercie la présidente Dao Gabala pour tout ce qu’elle a fait pour nous. Je voudrais lui dire qu’elle peut compter sur nous. Nous partons chercher le trophée au Maroc pour le ramener en Côte d’Ivoire »,

a promis le capitaine Doumbia Arafat de la sélection nationale des cadets.

 

 

La phase finale de cette Coupe d’Afrique des Nations destinée joueurs âgés de moins de 17 ans se tiendra du 13 au 31 mars 2021 dans les villes de Rabat, Mohammedia et Casablanca. Pour la toute première fois, la compétition se disputera avec 12 équipes réparties en trois groupes. Logée dans la poule A, la Côte d’Ivoire sera face au Maroc (pays hôte), l’Ouganda et la Zambie.

Doumbia Arafat (Capitaine des Eléphanteaux U17)

Doumbia Arafat (Capitaine des Eléphanteaux U17)


Laisser un commentaire

D'où provient l'info

  • Source : MondialSport.ci
  • Auteur :
  • Date de publication :
  • Dernière mise à jour : Lun, 01 Mar 2021 à 20h 27
  • Contacter l'auteur : news@mondialsport.net

Vos données ne seront pas publiées !

Newsletter

pub

Plus d'info ?