Drogba annonce la fin de sa relation avec Lalla Diakité suite à sa vidéo polémique

625 375

Drogba annonce la fin de sa relation avec Lalla Diakité suite à sa vidéo polémique

Drogba annonce la fin de sa relation avec Lalla Diakité suite à sa vidéo polémique

L’ancien Capitaine des Eléphants a tenu à réagir suite à la vidéo polémique l’impliquant ce jour et annonce la fin de sa relation avec sa désormais ex-femme.


Les Ivoiriens devront s’habituer à ne plus voir ensemble Didier Drogba et Lalla Diakité marchant ensemble main dans la main ou encore posant tous deux devant les caméras à des cérémonies. En effet, l’ancien Capitaine des Eléphants a annoncé ce jour la fin de sa relation avec celle qui a partagé sa vie durant 20 ans dans message Instagram.

 

 

L’ancien attaquant a toutefois indiqué qu’il gardait d’excellentes relations avec la mère de ses enfants pour le bien être de ces derniers.

« Je n’ai pas l’habitude de discuter de ma vie privée, mais en raison de spéculations dans les médias aujourd’hui. Je vais confirmer que malheureusement, après 20 ans ensemble Lalla et moi avons pris décision difficile de nous séparer l’année dernière. Nous demeurons très proches et notre objectif principal a été nos enfants et de les protéger ainsi que la vie privée de la famille. »

 

 

drf

 

 

Ce message intervient quelques heures après la vidéo polémique où l’on voyait ‘‘Dahizoko’’ dans un lit avec une dame le mordant. La question est de savoir si cette dame en question serait-elle la nouvelle compagne de l’icône nationale ? Une chose est sure, la raison COVID évoquée précédemment pour tenter de préserver son image "d'homme marié" n'a plus lieu d'être.


Laisser un commentaire

D'où provient l'info

  • Source : MondialSport.ci
  • Auteur :
  • Date de publication :
  • Dernière mise à jour : Mer, 13 Jan 2021 à 16h 37
  • Contacter l'auteur : news@mondialsport.net

Vos données ne seront pas publiées !

Newsletter

pub

Plus d'info ?