Plusieurs anciennes gloires du ballon rond seront sur la pelouse du Vélodrome le 13 octobre pour une rencontre de gala baptisée le ‘‘Match Héros’’ en faveur de l’éducation des enfants de Côte d’Ivoire.
Les légendes de l’Olympique de Marseille seront face à une équipe de l’UNICEF le mercredi 13 octobre prochain dans le cadre d’un match de gala pour l’éducation des enfants de Côte d’Ivoire. Cette magnifique initiative est à mettre à l’actif de l’UNICEF et de la Fondation Didier Drogba. La formation des légendes du club Phocéen sera coachée par Jean Pierre Papin tandis que celle de l’UNICEF sera aux ordres d’Arsène Wenger.
Du camp Olympien on retrouvera des anciens joueurs comme Fabien Barthez, Habib Beye, Roger Boli ou encore Didier Drogba. L’ancien Capitaine des Eléphants partagera l’attaque avec Djibril Cissé Ravaneli comme l’indique le XI de départ de l’équipe.
Le XI de départ de la formation de l’UNICEF est fortement garni également avec Ricardo Carvalho, Cambiasso, Trezeguet ou même Patrick Kluivert.
L'équipe des légendes de l'OM
L'équipe de l'UNICEF