Drogba : ‘‘La CAN 2023 ? On se réjouit tous de la recevoir. Ça sera une belle fête…’’

625 375

Drogba : ‘‘La CAN 2023 ? On se réjouit tous de la recevoir. Ça sera une belle fête…’’

Drogba : ‘‘La CAN 2023 ? On se réjouit tous de la recevoir. Ça sera une belle fête…’’

Le meilleur buteur de la Sélection Ivoirienne (66 buts) est revenu sur la décision du gouvernement Ivoirien qui a accepté de renoncer à l’organisation de la CAN 2021 en contrepartie de celle de 2023.


Présent mercredi dernier du côté du Lycée Sainte-Marie de Cocody pour un don de matériels informatiques en association avec la Fondation Ippon Technologies, l’ex capitaine des Eléphants c’est prononcé sur le glissement de dates des Coupes d’Afrique des Nations (CAN), validé par le Chef d’Etat Ivoirien SEM Alassane Ouattara.

 

 

‘‘Je pense que c'est une décision sage’’,

a martelé Didier Drogba à la retraite depuis novembre dernier après 20 années de carrière professionnelle.

 

Pour le businessman de 40 ans, cette décision permettra à la Côte d’Ivoire de mieux se préparer afin d’offrir une belle fête du football en 2023 :

« On se réjouit tous de la recevoir. Ça sera une belle fête avec des beaux stades et de belles installations. Et on fera tout pour que ça soit la fête du football africain pour permettre à la Côte d'Ivoire de rayonner une fois de plus ».

 

 

 

 

Pour Rappel, la Côte d’Ivoire qui recevait le président de la CAF, M. Ahmad Ahmad en début de semaine, a finalement accepter le glissement de sa CAN 2021 à 2023 et annulé le recours au Tribunal Arbitral du Sport (TAS) pour contester le retrait de la CAN 2021.

Laisser un commentaire

D'où provient l'info

  • Source : MondialSport.ci
  • Auteur :
  • Date de publication :
  • Dernière mise à jour : Jeu, 31 Jan 2019 à 13h 38
  • Contacter l'auteur : news@mondialsport.net

Vos données ne seront pas publiées !

Newsletter

pub

Plus d'info ?